Grace au cadeau de Véronique sa soeur, Valérie a vécue une expérience inoubliable remplie d’émotion, de bien être, lors de sa séance photos femme. C’est le coeur léger qu’elle est sortie du studio.

Une belle rencontre et au final une série d’images représentant bien la personnalité de Valérie. Le bonheur c’est simple !

Comme Valérie, vous aussi oser vivre cette expérience portrait avec Bernard DOLLET, vous êtes capables.

Réservez votre séance portrait ! contactez-moi vite au 03 21 65 16 72 !

Voici le témoignage de Valérie:

« Quand j’ai échangé avec Bernard sur ce que j’attendais des photos et de ma séance avec lui, j’ai évoqué “le mouvement” . Pas simple pour un photographe qui doit justement éviter que le cliché soit flou… On a beaucoup discuté et je n’avais aucune idée de comment mettre ma passion pour la danse en image. Je ne suis pas une ballerine et un cliché figé aurait été si quelconque… Eh bien Bernard a eu l’idée géniale d’une prise de vue qui invite le flou artistique dans l’image et permette de suivre une silhouette et passer cette idée du flux de la gestuelle. J’adore !!! je suis fan du rendu. Je n’aurais pas pu avoir meilleure idée. C’est tout à fait ce que je voulais et c’est magique de savoir qu’une simple conversation entre nous a permis de donner cette série de photos qui me ressemblent beaucoup et évoquent vraiment ce que j’aime. Merci l’artiste ! Je tire mon chapeau (avec un grand geste de mousquetaire !) »

photo femme mouvement

séance photos femme

seance photos femme mouvement

Séance photos femme 50 ans, réalisées au studio Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.