Nouveau au studio galerie Bernard DOLLETphotos de boudoir.

En cadeau de Saint Valentin pour son mari, Madame M est venue, non sans une certaine appréhension, faire une séance photo de boudoir lingerie et, comme vous allez le lire dans son témoignage, elle n’a qu’une hâte, c’est de retenter une autre séance au plus vite pour le plus grand plaisir de son mari.
Voyez comme il est simple de se faire plaisir et de faire plaisir.
Alors vous aussi, osez vivre une expérience inoubliable, photos boudoir lingerie, qui vous donnera confiance en vous et vous sentir féminine, sensuelle et jolie! Bien dans votre corps et votre tête quoi !!! “
Madame M a dit:
“Et moi comme je l’ai dit dans le premier commentaire j’avoue que j’avais beaucoup d’appréhension lorsque je me suis lancée dans cette aventure!!!! Mais vous avez su trouver les mots pour me mettre à l’aise et je me suis vraiment éclatée lors de cette séance photo!!! Et pour la première fois de ma vie je me suis sentie féminine et sensuelle! Bien dans mon corps quoi!!! J’ai osé me “mettre a nue” et en plus j’ai adoré! Je pense que je retenterai l’expérience! Maintenant que je vois le résultat je suis encore plus fière de moi je me trouve super féminine, sensuelle et jolie sur les photos!!!! Encore merci pour tout!!!!! “
Son mari a dit:
“Bonjour Bernard Je fus le premier surpris que ma femme ait accepté de faire ces photos, mais lorsque je vois le résultat je suis le plus heureux. Je ne savais rien de ce que vous aviez fait mais je savais qu’elle était heureuse de l’avoir fait Maintenant que j’ai vu le résultat, quand elle m’a offert l’album, je suis très heureux et très fier qu’elle s’est assumé pour me dévoiler ses plus beaux atouts et je n’ai qu’une hâte, qu’une prochaine séance se reprogramme ! Bernard vous êtes un artiste de la photographie.
Merci mille fois ”

Photos boudoir Nord-Pas-de-Calais | Madame M.

Photos boudoir Nord-Pas-de-Calais | Madame M.

Photos boudoir Nord-Pas-de-Calais, lingerie, réalisées par Bernard DOLLET, Photographe professionnel à Beuvry.