Le choix de votre photographe de mariage n’est pas chose facile.

Pourquoi Aline et Kevin ont choisi Bernard DOLLET pour leur reportage mariage ! lisez !

” Lorsque mon chéri m’a demandé en mariage, j’étais la plus heureuse des femmes ou plutôt future femme

Cependant vous vous doutez bien, que les premières choses que j’ai faites ont été: trouver une salle, un traiteur et…un photographe.

Je ne m’imaginais pas me marier sans garder un souvenir aussi précieux. La mémoire c’est bien, mais quel plaisir de voir des clichés de cette merveilleuse journée.

Ce que je n’avais pas prévu, c’est que mon chéri, Kevin, lui n’était pas tout à fait d’accord avec cette idée. “Un traiteur, une salle oui, mais un photographe? On en a pas besoin…” Catastrophe, premier couac dans les préparatifs, on est pas d’accord. Etant du genre têtue et ayant repéré le travail de Bernard, je le force, tout en délicatesse  à accepter un rdv avec lui. Je me doutais que ça allait faire mouche mais je savais que le gros problème était le poste finance…

Un mariage ça coute cher, et oui si on veut un photographe pro il faut le payer!

Nous travaillons tous les deux, Bernard a la gentillesse de nous proposer un rdv un Vendredi soir à 19h. Cherchez dans toute la liste de vos prestataires ou des pro en général, je peux vous dire qu’ils ne font pas légion!

Nous arrivons sur place, découvrons l’entre de Bernard, des photos, des portraits, des paysages, des familles, des future-mamans…On sent tout de suite le cocon familiale et je me dis que nous avons frappé à la bonne porte.

Bernard étant en rdv à l’extérieur c’est Andréa qui nous a accueilli en premier lui, elle m’a fait sourire car elle s’est de suite assurée que nous ayons bien les moyens de nous “payer” Bernard!

Bref, Bernard arrive tout sourire, détendu et agréable. Ce grand bonhomme moustachu nous fait déjà une excellente impression.

Et là, c’est le drame!!! Oui le drame car si vous pensiez repartir dans la demi-heure et bien c’est fichu. Il vous embarque dans son monde magique, vous raconte des histoires, vous montre ses clichés, vous rassure sur le jour J…et j’en passe. Car c’est ça Bernard un homme passionné et passionnant!!!

Un homme au grand coeur et avec une vraie tendresse pour ses clients, il nous a aimé et on l’a tout de suite ressenti.

Nous sommes partis après 1h30 d’échanges, j’ai regardé mon chéri et nous sommes tombés d’accord. BERNARD DOLLET sera notre photographe.”

C’est sous le soleil d’une belle journée de fin d’été, que Aline et Kevin se sont dit OUI. Un mariage champêtre organisé dans les jardins de la Belleforière à Beuvry.  Une belle rencontre et beaucoup d’émotion à l’occasion de l’ union de ce couple très sympathique.

La journée commença par les portraits du couple à la ferme de la Belleforière à Beuvry, puis direction la mairie de Barlin. La suite retour à Beuvry pour une cérémonie civile en extérieur tout en émotion et dirigée de main de maitre par Chloé la soeur de Kevin.

Un accueil chaleureux à Lensotel pour le vin d’honneur et le repas.

Merci à vos familles et à vous deux pour cette belle journée passée en votre compagnie. Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent.

Merci Aline et Kevin pour votre confiance.

mariage champêtre chic à la ferme

Cliquez sur l’image ci dessous pour découvrir le diaporama musical

___________________________________________________________________________________
Voir le livre photo du mariage de Aline & Kevin ci dessous
Reportage mariage champêtre chic à la ferme, réalisé par Bernard DOLLET, Photographe professionnel à Beuvry.