La fête des mères, le plus beau des cadeaux cette année c’est décidé, sera un portrait signé Bernard DOLLET, cela fait trop longtemps que nous remettons l’investissement d’un joli portrait de famille pour décorer notre salon.  La fête des mères est le 25 mai, comment ne pas succomber à l’offre irrésistible de Bernard DOLLET, il faut faire très vite… seulement 10 coffrets mis en vente.Alors messieurs, pensez a offrir le plus beau des cadeaux à la mère de vos enfants.Si vous n’êtes pas convaincu,
voici le témoignage de Sylvie:
“bonsoir oh grand gardien de ma mémoire et de mes émotions,
je voulais juste te dire “merci” encore pour l’attention que tu nous portes, ça me touche beaucoup de savoir que ma fille aura une trace de son enfance grâce à toi ,parce que moi j’en ai aucune de moi étant petite, je n’ai aucuns souvenirs de mon enfance.
Donc encore merci et je pense sincèrement que ces photos seront et resteront le plus beau cadeau pour ma 1ère fête des mères !!! 

Exemple de portrait décoration
La fête des mères, le plus beau des cadeaux
La fête des mères, le plus beau des cadeaux
Photos de famille, réalisées par Bernard DOLLET, Photographe professionnel à Beuvry

Vous trouvez cet article sympa ? Parlez-en à vos amis (merci) :

Merci de partager cet article sur Twitter, sur Facebook ou chez Google+ en cliquant sur un ou plusieurs des boutons ci-dessous. Si vous l’avez trouvé sympa, bien sûr ! Merci d’avance :