Dimanche 3 mars, Fete des Mamies | offrez le portrait des petits enfants. N’oubliez pas d’offrir à la grand-mère de vos enfants un portrait de ceux-ci, réalisé par Bernard DOLLET  le “Gardien de votre mémoire et de vos émotions”
Pour faire vraiment plaisir à Mamie, on préférera l’originalité aux achats impersonnels. Faites preuve d’imagination. Réunissez ses petits enfants et direction le studio Bernard DOLLET à Beuvry pour une séance portrait. C’est le plus beau des cadeaux qu’une Mamie peut recevoir!
Mes chèques cadeaux sont ici, ou passez directement à la galerie studio pour plus d’informations sur les offres du moment. A très vite, il vous reste 10 jours pour créer la surprise.

Fete des Mamies | offrez le portrait des petits enfants
Le saviez-vous ?

“La fête des Grand-Mères a été créée en 1987 et elle est célébrée depuis chaque année, le premier dimanche du mois de mars.
Les grand-mères sont célébrées dans de nombreux pays, comme aux États-Unis où leur jour de fête se situe début septembre. Dans certaines cultures, les grands-parents ont un rôle si important auprès de leurs petits-enfants que l’on peut considérer qu’ils sont honorés tous les jours. C’est le cas en Afrique et en Asie. Mais dans bien des pays, les grands-parents ne sont pas assez valorisés et c’est pour y remédier qu’ont été instituées la fête des grand-mères mais aussi la fête des grand-pères (6 octobre). Parce que nous avons tous besoin de lien entre les générations et que remercier les grands-parents pour leur douceur et leur générosité y contribue.”
Photos de famille, petits enfants, réalisées par Bernard DOLLET
Photographe professionnel à Beuvry