Une séance photos pas très nette…suivez le mouvement !

Une séance photos pas très nette…suivez le mouvement !

Grace au cadeau de Véronique sa soeur, Valérie a vécue une expérience inoubliable remplie d’émotion, de bien être, lors de sa séance photos femme. C’est le coeur léger qu’elle est sortie du studio.

Une belle rencontre et au final une série d’images représentant bien la personnalité de Valérie. Le bonheur c’est simple !

Comme Valérie, vous aussi oser vivre cette expérience portrait avec Bernard DOLLET, vous êtes capables.

Réservez votre séance portrait ! contactez-moi vite au 03 21 65 16 72 !

Voici le témoignage de Valérie:

« Quand j’ai échangé avec Bernard sur ce que j’attendais des photos et de ma séance avec lui, j’ai évoqué “le mouvement” . Pas simple pour un photographe qui doit justement éviter que le cliché soit flou… On a beaucoup discuté et je n’avais aucune idée de comment mettre ma passion pour la danse en image. Je ne suis pas une ballerine et un cliché figé aurait été si quelconque… Eh bien Bernard a eu l’idée géniale d’une prise de vue qui invite le flou artistique dans l’image et permette de suivre une silhouette et passer cette idée du flux de la gestuelle. J’adore !!! je suis fan du rendu. Je n’aurais pas pu avoir meilleure idée. C’est tout à fait ce que je voulais et c’est magique de savoir qu’une simple conversation entre nous a permis de donner cette série de photos qui me ressemblent beaucoup et évoquent vraiment ce que j’aime. Merci l’artiste ! Je tire mon chapeau (avec un grand geste de mousquetaire !) »

photo femme mouvement

séance photos femme

seance photos femme mouvement

Séance photos femme 50 ans, réalisées au studio Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.

Véronique fait 250km et vit un instant magique-pourquoi ?

Véronique fait 250km et vit un instant magique-pourquoi ?

Séance photo femme 50 ans,

le plus bel âge pour les femmes ! 

Véronique n’a hésité a faire 250km pour vivre un instant de pur bonheur au studio Bernard DOLLET à Beuvry Pas de Calais.

Une très belle rencontre avec cette belle personne sympathique, rayonnante, épanouie, séduisante.

Voulant garder souvenir de cette renaissance, Véronique m’a lancé un défi lors de notre premier entretien rencontre: “L’épanouissement de la femme de 50 ans”

Beau challenge a relever, je pense avoir réussi encore un fois à sublimer la féminité.

seance photos femme 50 ans
“Femme de 50 ans deuxième naissance possible: sérénité, plénitude… 
C’est aussi un âge idéal pour transmettre son savoir et être un modèle pour les autres, en raison de son expérience de la vie.
seance photos femme 50 ans

Merci Véronique pour votre confiance et surtout “ne changer rien” j’aime votre joie de vivre.

Voici le témoignage de Véronique:

” J’avais une demande bien précise en arrivant chez Bernard Dollet: “faire le portrait de la femme épanouie de 50 ans que je suis.” Le résultat des photos réalisées pour mon petit fils m’avait inspiré pour m’adresser à cet artiste qui sait capter la magie de votre expression la plus caractéristique. L’entretien de préparation de la séance studio lui permet de saisir qui vous êtes, ce qui émane de vous. Et c’est ce fil conducteur qu’il déroule le jour de la séance. Le jour J, il est pleinement présent et attentif à vous. Il sait instaurer un climat de confiance, de complicité, il vous détend, par un mot, un rire, un éclat de rire… Cette bienveillance permet de tisser un lien humain de qualité et d’offrir ce qui émane du plus profond de votre âme. Bernard Dollet, révélateur de l’être intérieur. Un grand merci pour cette expérience humaine rare et précieuse, je ne mettais jamais vue aussi belle!!! “

Merci Véronique pour votre témoignage qui me touche beaucoup, à bientôt.

seance photos femme 50 ans

seance photos femme 50 ans
Séance photos femme 50 ans, réalisées au studio Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.

Journée de la femme, le 8 mars 2015

Journée de la femme, le 8 mars 2015

Journée de la femme*, çà vous dit quelque chose messieurs ? Pas forcément, heureusement ce n’est pas le cas au studio Bernard DOLLET à Beuvry« Femmes à l’honneur, 100% féminine » profitez de cette journée internationale des droits de la femme pour vous faire plaisir et faire plaisir.
Venez vivre une expérience conviviale !!! Seule ou accompagnée, de votre maman, votre sœur ou encore d’une amie…yes you can do it !
Pour célébrer la journée de la femme, je vous offre une séance portrait d’une valeur de 97€ , une attention particulière pour vous les femmes. Parce-que vous le valez bien !
Sur rendez-vous avant le 8 mars uniquement soit, par téléphone au 03 21 65 16 72 ou directement au studio galerie 25 rue Sadi Carnot 62660 BEUVRY
Faites vite, il n’y en aura pas pour tout le monde, 1 séance seulement. Première inscrite, première servie !
A vos marques, partez et n’oubliez pas de partager l’information, merci d’avance.
* Petit rappel:
La journée de la femme trouve ses origines dans les mouvements révolutionnaires socialistes européens du début du XXe siècle. Les insurgées de l’époque c’était elles, des femmes ordinaires, des ouvrières, des mères de famille et femmes de soldats, des Françaises, des Russes, voyant leurs droits mais également leurs valeurs ignorés. Les premières journées de la femme marqueront le début d’une longue lutte pour l’égalité et la paix.

Journée de la femme, le 8 mars 2015

Journée de la femme
Journée de la femme
Journée de la femme
Photos de femme , réalisées par Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.
Séance photos femme 50 ans | Élisabeth

Séance photos femme 50 ans | Élisabeth

Séance photos femme 50 ans:

Voici aujourd’hui les photos extraites du shooting séance photos femme, bon cadeau offert par Betty sa fille, à l’occasion des 50 ans d’Élisabeth, un grand moment d’émotion pour cette femme.

La cinquantaine, un âge dur pour tout un chacun, surtout pour les femmes. Et pourtant Élisabeth a vécue un instant de pur bonheur en me faisant confiance et grâce au professionnalisme de Bernard DOLLET à Beuvry lez Béthune, résultat, de magnifiques portraits d’elle qui la rassure et  l’aide à vivre, c’est un peu de la photothérapie.
Merci Élisabeth pour votre confiance et le désir d’être vous même. Un grand moment de partage et une belle rencontre.
Vous aussi vous êtes capable, vivez cette expérience unique qu’est la séance photos femme 50 ans.

Et vous messieurs pour faire plaisir à votre épouse offrez lui un cadeau extraordinaire rien que pour elle : une séance photos femme au studio Bernard DOLLET photographe professionnel. Un shooting lui montrera que même dans la cinquantaine, on peut toujours être au top, avoir la forme, être belle et rayonnante.

Voici le témoignage d’Élisabeth:

“Je suis très satisfaite du résultat, mes amies les ont trouvées magnifiques ! Je vous remercie pour votre professionnalisme et étant quand même un peu complexée vous avez su me mettre en confiance et faire ressortir le meilleur de moi même ! Je vous remercie de tout cœur ! A bientôt Élisabeth”

Séance photos femme 50 ans | Élisabeth

Séance photos femme

Photos de femme 50 ans, réalisées par Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.

« Aucune grâce extérieure n’est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l’âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps. » Victor Hugo