Shooting photos couple amoureux. Souhaitant écrire une nouvelle page de leur histoire, Justine et Mathieu se sont fiancés récemment . Ils choisissent alors l’écriture par la lumière (photo-graphie) pour marquer cet évènement, confiant à Bernard DOLLET la réalisation d’un portrait qu’ils offriront en cadeau à chacun des convives.

C’est ainsi qu’ils choisissent de vivre une expérience unique en studio avec un créateur plusieurs fois récompensé pour ses qualités de Portraitiste, s’assurant la qualité des photos et l’ambiance chaleureuse qui font la réputation du studio Andréa. Sourire, bonheur, tendresse et émotion rythment ce moment d’intimité pour les deux amoureux.

Shooting photos couple amoureux, Justine Mathieu.

cliquez sur l’image pour voir le diaporama
Shooting photos couple amoureux

Voici le témoignage du jeune couple:
« Bonjour, nous voulons vous dire que les photos ont beaucoup plu à notre famille, ils ont vu votre incroyable travail et votre talent. Ce jour là, nous leur avons annoncé que nous avions trouvé notre photographe pour notre mariage en 2011. Merci encore beaucoup pour ces instants magiques. »
Justine et Mathieu
Merci à tous les deux pour ce témoignage, je suis très honoré d’être le témoin privilégié de votre mariage. Bernard DOLLET