Séance photos femme Pas de Calais, Géraldine.

Un joli cadeau, une séance photos femme, grâce au parrainage de Céline, Géraldine a vécue une expérience inoubliable au studio photo Bernard DOLLET à Beuvry près de Béthune.
Ce fut pour Géraldine une sorte de photo-thérapie cette séance photos femme, j’avais envie de lui montrer le bon côté des choses, enfin c’est ma façon de travailler et c’est tout un art.
Cela permet de sortir des souffrances, de les affronter en face, puis de regarder le positif, se voir autrement, avec mon regard, mon bonheur est d’augmenter celui des personnes que je photographie et chercher leur beauté, pas seulement physique.
Merci Géraldine pour ce moment de partage et de bonheur. A très vite pour de nouvelles aventures.
 Voyez comment Géraldine a vécue cette fameuse « expérience Bernard DOLLET « :
« C’est avec une  forte appréhension mêlée  à une irrésistible envie de sauter le pas que j’ai accepté le bon cadeau que m’a offert Céline (que je remercie encore ) qui m’a permis de faire ma première séance photos au studio de Monsieur Dollet  ..
Moi qui suis si stressée, il a su me mettre à l’aise afin que je fasse de mon mieux.
Je tiens  à le remercier pour son travail, il a ce don, cette patience, cette passion pour son métier qui se ressent assez vite et qui pour ma part m’a permis de me dépasser.
Je suis fière de moi, fière de votre travail..
Merci Céline pour ce cadeau et merci Monsieur Dollet pour ce beau métier que vous faites avec beaucoup d’ humanité « .
GÉRALDINE. … »
 Séance photos femme Pas de Calais
Séance photos femme Pas de Calais , réalisées par Bernard DOLLET Photographe professionnel à Beuvry.