Conseils séance boudoir nord pas de calais
Conseils séance boudoir nord pas de calais
Conseils séance boudoir nord pas de calais
Conseils séance boudoir nord pas de calais

Conseils séance boudoir nord pas de calais

La séance boudoir sert à se faire plaisir, à faire plaisir à son amoureux, à conquérir, à reconquérir, à prendre confiance en soi, à s’assurer que notre potentiel séduction est toujours là, à se dire que malgré une rupture amoureuse on est toujours super canon, à se rendre compte que l’on peut encore plaire malgré une séparation, à prendre connaissance avec un nouveau corps après une perte de poids, à apprécier notre corps de femme quand on devient une adulte…ou tout simplement passer un merveilleux moment pour soi…

Voilà juste pour vous dire que mes séances sont réservés aux nanas comme vous…

Vous n’êtes pas des top modèles, pas des mannequins mais vous aussi vous avez droit à votre heure de gloire… coiffée, maquillée et prise en photo parce que vous le valez bien!!! Parce que vous êtes belles tout simplement!!!  Osez !

 

 

CONSEILS SÉANCE PHOTOS BOUDOIR

Prendre le temps nécessaire pour bien préparer la séance.

Faire connaissance, mettre en confiance, connaître les goûts de la personne que l’on photographie, ses craintes et ses attentes.

Communiquer et savoir écouter.

Mes conseils sont : se faire confiance, être soi-même et ne jamais penser que tout est gagné d’avance.

La veille de votre séance boudoir, mettez de coté vos sous-vêtements: nuisette, un joli ensemble que vous aurez essayé avant votre Prise de Vues, coupez les étiquettes.

Porter des sous-vêtements sexy et glamour mais on peut aussi être sexy et glamour dans une belle robe ou la veste ou la chemise de son homme.

Le jour de votre Prise de Vues :

– Vos ongles seront inévitablement mis en évidence sur les photos, pensez donc à en prendre soin : un simple vernis transparent peut déjà faire la différence.
– Quelques heures avant la séance, évitez de porter des bas et sous vêtement trop serrés: cela pourrait vous laissez des marques disgracieuses sur la peau qui peuvent prendre du temps avant de disparaitre.
– Prévoir les épilations et tout ce qui peut laisser la peau avec des rougeurs quelques jours à l’avance.
– Hydrater votre peau et vos lèvres car les lèvres gercées sont difficiles à retoucher.
– Une mise en beauté est indispensable à la séance photos boudoir, c’est pourquoi je conseille toujours d’aller se faire maquiller et coiffer par un professionnel.

Il y a des accessoires incontournables comme:

– Les souliers à talons.

– De la lingerie fine.

– Des bijoux.

Prenez le temps de vous relaxer !

On peut choisir d’être pétillante en short ou en jean ! L’important c’est d’être à l’aise.

 

Témoignage de Madame D. :

Cela faisait longtemps que j’avais envie de faire ce genre de séance. Quand la bonne occasion s’est présentée j’ai sauté le pas! Je connais Bernard depuis de nombreuses années, j’ai déjà participé à plusieurs prises de vues que ce soit pour moi ou mon entourage. Je connais son professionnalisme donc j’y suis allée sans appréhension. Je suis absolument ravie du résultat, il dépasse mes espérances, je me sens tout simplement « belle toute nue »! Et ça me donne envie de recommencer! Un grand merci Bernard de savoir si bien nous sublimer! »